Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 avril 2016

le musée Fenaille

Le billet d'entrée du musée Soulages donne droit d'entrée dans les 2 autres musées de la ville. Le musée Denys-Puech étant fermé pour travaux, je me suis donc rendue au musée Fenaille.

J'ai été très impressionnée par ce bâtiment entièrement rénové, d'un côté un puits vitré qui inonde le musée de lumière naturelle, et de l'autre un hôtel particulier médiéval.

Des photos pour se promener.

IMG_0657

IMG_0667

IMG_0682

IMG_0687p

IMG_0691

C'était le dernier post de mon voyage à Rodez, j'y retournerai avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du coup, c'est moi qui ne connais pas ce coin ! Sympa l'expo. Je suis fan de la façade de l'immeuble...<br /> <br /> Bonne soirée...
A
une des prochaines fois qu'on va chez Mamie pour une quinzaine de jours,c'est une sortie à tenter,c'est à 200 bornes (c'est jouable) ;)
L
Rien que pour le Musée Soulages j'aurais envie d'aller à Rodez.
Publicité