Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

17 avril 2016

366 photos au quotidien : 99 - 105

366

20160408

Programme du week-end sans enfants
Je le croyais surchargé mais finalement ça va le faire
L'impression d'avoir 3 vies parallèles

 20160409

Ce soir avec Take Eat Easy c'est bento et bière japonaise
Livraison sur Toulouse uniquement à vélo
Comme je n'habite pas la zone de livraison je leur ai donné rendez-vous plus loin, j'y suis allée à pieds alors maintenant je suis affamée et assoiffée !
Merci Yelp !

20160410

Retour du vide grenier, revenir plus légère et bien sûr faire des achats ...
Une carte de France de plus
Quelques vêtements pour les filles et une jupe pour moi, bizarrement j'en ai déjà 2 de cette couleur, mais là une taille de moins

20160411

Jour de Phmetrie
Estomac branché sur le sac à dos

20160412

Petite beauté du printemps

 20160413

Câlins du soir, personne n'entre dans le cadre

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça c'est passé pour Violette,t'as eu les résultats tout de suite?<br /> <br /> Dis donc,faut le mériter le Bento ;)<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Isa
Publicité