Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

11 avril 2016

La pièce de ta garde-robe que tu porterais même trouée, même feutrée, même en lambeaux?

Alors oui, dans une vie antérieure, j'ai eu des vêtements fétiches, que j'adorais, que je ne voulais pas quitter ... mais que je ne mettais jamais.

Alors un jour il a bien fallu se rendre à l'évidence que ça ne servait à rien de garder ça comme des trophées ou encore des reliques.

Donc exit les vieilleries. Il reste pas mal de jupes qu'il faut que je me résigne à mettre à un moment, moi qui déteste les collants (mais maintenant que je ne porte pratiquement plus les enfants, ça devrait le faire, à condition de ne pas les enfiler trop tôt avant de partir à l'école ...)

C'est le projet 333 de Courtney qui a changé ma vie (en cherchant sur g**gle, j'ai vu qu'il y avait des versions en français maintenant).

Project333_Logo

"be more with less" ou "less is more" ça me va très bien.

Contrairement à ce que peut faire penser l'article, je ne jette pas la totalité de ma garde-robe à chaque saison pour en racheter une toute neuve.

Je pense avoir moins de 33 articles personnellement (j'ai pas compté), il y a toujours un tas qui est là et que je ne mets pas, des bijoux fantaisie qui font finalement partie de la déco ... mais ça avance niveau "decluttering" de l'armoire. Je n'ai pas remplacé les derniers départs ce qui est plutôt bon signe.

Bientôt le printemps (quoi que ... on passe souvent du pull au Tshirt, enfin, les bonnes années, depuis 2 ans c'est pull quasiment toute l'année) et un nouveau tour à faire dans les vêtements plus léger. Avec ma nouvelle morphologie, il y aura sûrement un peu de tri à faire.

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je m'y retrouve bien dans cet article... même si j'ai plus que 33 pièces ^^
Publicité