Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

10 avril 2016

366 photos au quotidien : 92 - 98

366

20160401

Fière d'arriver une heure avant Google
Marée basse pour le coucher du soleil, dommage
Finalement grâce à mon sens de l'orientation je suis arrivée à destination en même temps que Google

20160402

Un bain 45 minutes rien que pour moi

20160403

Ouvrir des huîtres pour la première fois
Vérifier qu'on a toujours tous ses doigts

20160404

J'ai reçu la semaine dernière mon cahier voyageur petit chaperon rouge
J'ose à peine le feuilleter tellement il est ... Ha !
Un peu d'amertume pour le cahier la tête dans les étoiles qui s'est perdu ...
Mais déjà une nouvelle idée de cahier !

20160405

S'occuper du printemps, le balcon à beaucoup souffert cet hiver
Je pense même que tout a crevé

20160406

Ma petite judokette fière de son combat

 20160407

Plaisir du soir, la boîte à musique Alice

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens je pensais inscrire la poulette à un art martial à la rentrée prochaine... c'est chouette pour les petits le judo ? <br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité