Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

7 avril 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 8h58

Fatigue je me surprends à ne pas dormir mais à me lever quand même, à moins que je rêve que je ne dors pas …

Humeur massacrante, voilà ça devait arriver

Estomac après 2 jours de grève où j’ai perdu le kilo repris voire plus (je ne vérifierai pas), il a de nouveau faim

Condition physique bonne

Esprit l’horoscope de Rob m’a fait un peu mal cette semaine, voire plombée, mais il faut aussi voir les choses en face

Boulot on rentre dans la période « faste »

Culture je fais l’impasse ce week-end, j’ai un film à voir mais je n’aurai certainement pas le temps

Penser à passer l’aspirateur dans la voiture (encore !) les gâteaux en voiture c’est terrible

Avis perso moi je dis que baiser quelqu’un pour pas être tout seul en espérant récupérer ce qu'on a foulé au pied c’est une preuve d’irrespect et d’irresponsabilité rare, mais a priori c’est une pratique courante, faudrait que je me mette au goût du jour mais la consommation de personnes c’est pas un sujet de discussion pour moi

Message perso tu me la rendras mon écharpe ?

Loulous lundi Phmétrie pour Violette, je la garde 2 jours. J’en ai profité pour caler un rendez-vous médical, trop marre d’être absente au boulot chaque semaine pour diverses raisons. Ya plus qu’à croiser les doigts pour que le tuyau arrive dans l’œsophage et pas dans la trachée.

Amitiés à NYC

Loves

Sorties théâtre, petit déjeuner avec atelier photo, aider une ancienne collègue à vider sa maison, peut-être boire un pot en ville, et surtout vide-grenier dimanche, ça va le faire s’il ne pleut pas

Divers regarder le mode d’emploi de la voiture pour baisser les sièges

Courses cochées hier avec le ménage

Envie de bien m’amuser ce soir

Musique

Pour Paris et aussi pour Bruxelles

Fin 09h01

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta puce va bien ? J'espère que ton humeur se porte mieux... Je partage ton avis perso mais j'ai parfois l'impression d'être un alien !<br /> <br /> Petite pincée au coeur pour la zic... Gros bisous <br /> <br /> (cette semaine je passe les EEV... j'étais pas chez moi ^^ )
A
j'espère que ça ira pour ta poupette ;)<br /> <br /> ça n'a pas l'air trop sympa comme examen :(<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Isa
M
qu'est-ce qui se passe avec Violette ? pas trop grave j'espère. <br /> <br /> Je vois que tu lis le mec de la tombe d'à côté en ce moment, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé mais je pense bien que tu nous diras tout ça très vite (par contre ça va te changer de d'Ormesson ...). Amuse toi bien ce soir !
Publicité