Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

25 avril 2016

si je te dis "Couleur", tu penses à quoi?

En premier lieu je t'invite à explorer mon album Pinterest : Ptisa aime les couleurs et les fleurs.

Image2

La couleur fait partie de ma vie, rien de plus sinistre que ces murs blancs d'hôpital que l'on croise dans la décoration moderne, c'est juste pas possible !

Bon, s'il est blanc, on trouvera quoi y mettre ...

Idem pour les vêtements, même si commence à apparaître un peu de gris, mon pantalon fushia est celui dans lequel je me sens le mieux et des robes colorées pour l'été.

J'adore les couleurs et les motifs de la marque Desigual même si les prix et surtout la qualité m'interdisent d'entrer dans le magasin. Sur 4 achats faits il y a des années 1 seul tient la route : le vent traverse le manteau et les boutons en métal sont toujours à recoudre, le sac a vu sa fermeture cassée dès la première semaine et les anses ont dû être recousues. Un Tshirt fait l'affaire et un autre doit être lavé à la main pour ne pas voir s'abîmer les applications. Bref, dans ces coups là vive l'Andorre mais c'est terminé.

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne suis fan de Desigual, en fait j'aime les couleurs mais je reste fâchée avec les motifs<br /> <br /> et là, le printemps revient et c'est reparti pour les garde robes colorées !
M
J'étais très fringues noires et puis Desigual est entré dans mon armoire ! <br /> <br /> Il faut recoudre les boutons dès que tu achètes mais sinon la majorité de ce que j'ai tient la route ;) .... Sinon j'aime le rouge !<br /> <br /> Bonne fin de soirée...
A
j'aime voir les couleurs sur les autres mais pour moi c'est plutôt noir avec parfois une touche de couleur.<br /> <br /> pour la déco c'est plus coloré (le mur vert de ma cuisine :)<br /> <br /> belle journée
Z
Payer le prix fort pour des marques de qualité médiocre, j'avoue que ça me rend malade... J'ai déjà eu des sales blagues aussi... Sinon, moi j'aime bien la couleur noire ;)
Publicité