Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

29 mars 2016

Sauveterre de Rouergue

La première étape de mon voyage m'a amenée à Sauveterre de Rouergue. Pourquoi Sauveterre ? Parce qu'elle m'a donné envie de découvrir son pays.

Et je n'ai pas été déçue du voyage. Le pays des merveilles. Je vous laisse le découvrir en images.

IMG_0494pm

les fameuses arcades (47)

IMG_0498

IMG_0502

et dire que je n'ai pas osé entrer ... je suis une nouille !

tu les vois ? tu les vois ?

IMG_0508

la mairie, un passage en pierre à ciel ouvert

IMG_0517

des canards

IMG_0521

IMG_0523

IMG_0528

des cachots ...

IMG_0529

l'objet mystère : tu sais à quoi ça sert ?

IMG_0540

une dernière maison de pierre avant de dire au revoir

Maintenant yapluka y retourner en été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie balade, il parait tellement paisible ce village
A
quelle belle balade ;)<br /> <br /> j'aime les vieilles pierres,les arcades sont magnifiques je t'imagine en costumes d'époque :)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
C
Ujolie ballade Ptisa <br /> <br /> L'objet mystere est un presentoir à bouteilles 🍷🍾<br /> <br /> A bientôt au fil de tes virées 😉
L
Mes ancêtre paternels sont tous du Rouergue. Mais je n'y ai jamais été.
B
c'est pas le pays de gaston fébus....???
Publicité