Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

14 mars 2016

la vaisselle

Quel sujet … j’ai eu très envie de casser de la vaisselle ces derniers temps, mais qu’est-ce que ça m’aurait apporté au final, du travail.

Ce thème est l’occasion de remontrer ici les jolies assiettes en Limoges héritées de ma grand-mère.

Ma vaisselle de tous les jours a 15 ans, nous l’avions choisie ensemble même si nous ne vivions pas ensemble à l’époque. Et puis nous avons acheté un lave-vaisselle (« un grand pas dans l’histoire du couple » m’avait dit ma meilleure amie) et du coup, voilà le résultat … toutes décolorées.

Ca faisait un moment que j'avais exprimé le souhait d'en changer, mais comme pour le reste, d'après moi ça se décidait à 2 ... Mais en même temps, ce n’est pas vraiment important, ce sont toujours des assiettes.

Après mes nouveaux bols, je vous présente donc mes nouvelles assiettes.

PicMonkey Collage

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies assiettes !<br /> <br /> mais c'est vrai que le lave vaiselle ça abime :/
L
La vaisselle c'est comme le lit : " Changer de vie changer de literie"
M
Ici pour tous les jours j'ai de la vaisselle blanche (Ikéa) pour les autres jours ma collection Digoin ...Une partie vient de ma grand-mère et le reste est chiné par ma mère et moi depuis des années. Ce que j'aime c'est que toutes les séries se marient à merveille ...services dépareillés mais coordonnés !!!
Z
J'ai récupéré plein de vaisselles de mes grands-parents... mais elle sert peu : j'aime trop mon lave-vaisselle ! Là, j'ai envie de passer à de la vaisselle en bambou... à voir dans les mois qui vont suivre... bisous
L
coucou, la vaisselle d'antan était d'une qualité bien plus chouette que la vaisselle de nos jours qui est de la fausse porcelaine.<br /> <br /> Moi j'ai quelques vestiges aussi mais qui ne me servent pas et comme besoin de sous je tente de les revendre, un petit bout d'histoire qui file ;))<br /> <br /> des bisous ma belle
Publicité