Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

13 mars 2016

366 photos au quotidien : 64 - 70

366

20160304

Tout au bout, la lumière, des promesses de beaux jours

20160305

Je vais pas te raconter l'histoire de celui qui va pas se faire chier à démonter le siphon de la baignoire quand j'y ai fait tomber ma boucle d'oreille en or. Depuis j'avais les boucles tribales en argent de mon adolescence. Pourtant j'ai passé l'âge depuis longtemps.

20160306

Être bien équipée pour le week-end. Toujours triper d'acheter les chaussures au rayon enfant.
Pleurer quand même parce que je n'aurais jamais pensé faire ce voyage toute seule. Décider que ça allait être chouette.

20160307

ous ces courriers adolescents échangés pendants quelques années avant de vivre ensemble. Tout brûler

20160308

En tête à tête avec moi-même

20160309

 Accompagner une amie à une vente de puériculture. Se revoir plusieurs années en arrière et se dire que non, plus jamais les cris, nuit et jour, les bras toujours en mouvement. Un bébé qui ne dort pas pendant 2 ans ça change la vie

20160310

Il faut d'abord planter une graine
Après on verra

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que ton arbre va pousser
Publicité