Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

12 mars 2016

la Maison du Livre (Rodez)

Cette année j'ai décidé de découvrir toutes les librairies indépendantes toulousaines, il y en a une quinzaine.

Mais des librairies indépendantes, il y a en bien entendu un peu partout, et la Maison du Livre, à Rodez, est très connue dans la région.

IMG_0604pm

un premier magasin dédié à l'enfance et à la bande dessinée

IMG_0606pm

avec une papeterie et quelques jeux

IMG_0607pm

et un autre bâtiment avec étage avec aussi un coin France loisirs

IMG_0609pm

j'ai beaucoup aimé découvrir cette librairie dont je ne connaissais que le nom, pour avoir permis à la librairie Privat de Toulouse de rester ouverte lorsque le site Chapitre a décidé de fermer ses points de vente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ! quelle porte ! C'est une excellente idée ! Tu me donnes envie d'en faire de même sur Bordeaux ! il y en a une qui devait s'ouvrir sur un bateau, je me demande bien si le projet a put être abouti...au bout jour, j'irai me promener, en attendant je vais faire une liste :)
Publicité