Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

29 février 2016

le chanteur qui m'accompagne dans ma vie

4e25df1c4e246b95b85bd6a65fd20884

Alors bien sûr des chanteurs yen a plein et il y en a plein qu'on aime. Je peux citer en premier Jean-Louis Aubert, Wiliam Sheller et Thomas Fersen.

Mais il y a en a un qui m'accompagne depuis plus de 20 ans

Difficile de choisir, alors hop !

et j'ai même un album sur Pinterest !

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je dirais que je suis eclectique en musique, tant qu'on peut danser dessus ou que la mélodie est belle ;) bon je déteste tout de même le métal et les sons hypers trop strident où le chanteur ou la chanteuse hurle au lieu de chanter lol des bisous ma belle
V
Le mien aussi !
A
ha oui des valeurs sûres!!
Z
J'adore ! J'aurai aimé avoir la chance de le voir en concert !
L
Quelle fidélité !
Publicité