Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

21 février 2016

366 photos au quotidien : 43 - 49

366

20160212

Pas très fière de moi, j'aime pas les menaces, mais les menaces sans passage à l'acte c'est pire ...
Alors comme les jouets n'ont pas été rangés, j'ai ramassé tout ce qui était par terre et c'est confisqué pendant une semaine
Hurlements on / hurlements off

20160213

Nouveau régime du week-end
Quand on n'est pas trop fan de café (je suis plutôt fan de sucre au café) et qu'on en boit rarement, et que de surcroît on veut être minimaliste : exit la cafetière et l'expresso
Ça fait bien plus de place sur le plan de travail !

20160214

Un cadeau pour la trésorière d'association qui perd toujours les sous en plein milieu de l'événement ! Plus de risque maintenant !

20160215

Parfois on peut plus procrastiner !

20160216

Ce soir pizza
Et hurlements

20160217

Anniversaire de Nelly 3/3 la grève du centre de loisirs ça permet d'avancer pour le gâteau à partager en classe demain

20160218

C'est officiel, c'est le jour J pour Nelly !
Gâteau prêt à être livré à l'école
Après c le week-end chez leur père, alors je ne saurai pas grand chose de cette fête

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ta puce !!
A
quel beau gâteau !<br /> <br /> heureux anniversaire à ta Minnie !
A
joyeux anniv à ta poupette ;)
M
Bon anniversaire à Nelly, superbe gâteau... <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
Publicité