Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

15 février 2016

la décoration (vintage, moderne, DIY ou minimaliste), sur quelle tendance surfez-vous?

C'est le thème de la semaine pour le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

En tant que bidouilleuse et DIY de l'extème (pas encore dans ce nouveau blog mais ça va venir !), bien entendu DIY : les rideaux, les points de croix encadrés mais aussi plein de petites choses en papier affichées par-ci par-là, éphémères et intemporelles en même temps.

Et puis minimaliste, c'est un combat pour un ménage mieux fait, désencombrer. Plus je m'y mets plus je me submerge depuis quelques temps, mais ça y est je commence à voir un peu de lumière dans un coin. J'espère que ça va continuer.

PicMonkey Collage

en vrac, dans la chambre des pivoines en papier de soie

des rosaces aussi, tout ça vient de chez Ma Jolie Papeterie

j'ai décidé de garder cette guirlande de Noël vintage à l'année, je l'aime beaucoup

et puis ce petit oiseau de l'hiver, qui fait aussi partie des décos de Noël mais que j'ai oublié de ranger, il va rester avec nous jusqu'aux beaux jours

* * * * *

Ce que j'aimerais c'est faire de la décoration de table. Peu compatible avec 4 petites mains qui touchent à tout ou quand le gros plat à gratin est posé sur la table, mais il faut que je trouve quelque chose. J'ai commencé en faisant le réassort des bols.

IMG_0231pm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore la vaisselle !<br /> <br /> et oui, minimiser l'acquis c'est pas mal déjà
Z
Comme toi j'ai tendance à désencombrer en ce moment ! et j'ai aussi qq déco de noël qui trainent ! J'ai aussi des envies de décoration de table mais je pense que Mr ne va pas être d'accord de tout changer !
M
J'adore tes bols ! Si je m'écoutais j'en achèterais des tonnes... J'aime beaucoup tes pivoines en papier aussi...<br /> <br /> Bonne journée...
M
Je n'y ai pas pensé mais j'adore la vaisselle aussi ;) <br /> <br /> C'est super joli tes pivoines. Je laisse aussi souvent une déco de Noël un peu plus longtemps ... ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité