Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

3 février 2016

La Ruche

J'avais pris mes habitudes avec la Ruche qui dit oui (une commande par mois) mais la nouvelle configuration de la famille a mis un terme à mes achats. Parce que se retrouver avant 19h au centre ville lorsqu'on quitte le travail à 18h et que les filles doivent être récupérées avant 18h30, c'est beaucoup de sueur quand même.

J'ai profité de la semaine où Violette était partie en classe de neige pour faire la virée avec Nelly et voici mon panier :

IMG_0205pm

12 oeufs bio

une salade mélangée, nettoyée et coupée

des petites betteraves

un butternut

des panais

des carrottes

2 poireaux

des kiwis du sud ouest

4 truites des pyrénées vidées et sous vide

des aiguillettes de canard

un poulet bio

des oignons

un pain spécial aux fruits

Ticket : 54,80 €

Avec tout ça nous avons la soupe pour la semaine et le poulet parfait de Jamie Oliver et ses légumes rôtis pour dimanche, qui nous fait facilement 4 repas.

Les truites et les aiguillettes ce sera pour les prochaines semaines.

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est un super panier ,et le prix est plus que correct vu que tu as pratiquement de quoi manger pour la semaine ! Faut que je regarde si on a ça dans le secteur ...
L
Cela te fait presque toutes tes courses pour la semaine.
C
Un panier parfait pour manger sain et équilibré. Bon Mercredi
F
Je trouve le prix très correct... du coup, je m'interroge d eplus en plus sur les tarifs pratiqués ici...
I
voilà un panier qui me plait bien :)
Publicité