Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

26 janvier 2016

Bilan 2015

célébrer 2015 2016

En janvier

Je me décide à rencontrer IRL blogueuses et créatrices toulousaines

En février

Je me plonge dans des livres de développement personnel et de bienveillance

En mars

Le jardin se réveille, il faut commencer à s’en occuper

En avril

Je me lance dans la grande aventure du don de moelle osseuse, mais je serai recalée

La petite librairie gratuite est installée et je fais ma première récolte de fèves au jardin

En mai

Nous découvrons Violette Mirgue, la Cité de Carcassonne et le Petit Monde de Rico

En juin

Nous passons le week-end dans une roulotte à Sarlat, la saison des pique-niques commence

En juillet

C’est la haute saison des échanges autour des cahiers voyageurs, je multiplie les enveloppes décorées

En aout

C’est le soleil et la plage. Découverte de la faune des rochers avec la pêche à pieds.

Découverte des Rencontres photographiques d’Arles : chaque année j’y retournerai, c’est décidé !

En septembre

Une cruralgie me doit de passer 3h entre les mains d’une gentille ostéopathe

Mon mari est parti courir la gueuse et me voilà maman solo

C’est la haute saison mondaine pour Violette avec multiples invitations à des anniversaires

En octobre

Je lance une page FB dédiée à l’astronomie et je m’achète des jumelles

Je rencontre encore les blogueuses toulousaines

En novembre

J’ai 40 ans et c’est un des pires jours de ma vie

Je décide de célébrer tous mes petits bonheurs

Je décide de participer moi comme les filles, aux différents ateliers proposés par la bibliothèque municipale et ça commence par un atelier d’écriture

En décembre

Je suis invitée à tenir un stand à un marché de Noël, quelle expérience !

Je m’investis un peu plus que d’habitude dans les préparatifs des fêtes et je suis plusieurs fois sollicitées pour un nouveau travail, même si rien ne se concrétise, ça fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De beaux projets, de chouettes moments... des moins bons aussi... parfois, ça fait du bien de se poser un peu sur l'année écoulée...
M
ça fait du bien de faire un retour sur son année, je devrais t'imiter(encore) pour mieux remplir cette nouvelle année :) <br /> <br /> Ta seconde moitié à été plus mouvementé que jamais mais cela ne t'a pas,pour autant abbattu ! ça c'est du courage et de la force de caractère !!!
L
Bravo !
L
Je trouve que tu as beaucoup d'énergie et de courage et j'espère que cette année tu seras récompensée de tes efforts pour qu'il y ait quand même une fête pour ta quarantaine.
Publicité