Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

22 janvier 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 10h15

Fatigue pfff les sinus sont pleins, j’en ai marre

Humeur énervée contre EDF qui a prélevé sur le compte alors que je n’ai jamais donné de RIB – bon c’est réglé, mais il y en a quand même une qui m’a raccroché au nez

Estomac un bon petit café bien sucré

Condition physique paupières collées

Esprit énervé, mais maintenant ça va aller mieux, 2h de perdues où j’aurais pu faire autre chose

Boulot un peu, échéance IFU du 15 février en vue

Reste à récupérer ma voiture !! yep yep !

Penser à m’occuper des plantes sur le balcon pour arrêter l’hécatombe

Avis perso les anglicismes, c’est ringard – management fees, team building, corporate, LBO, yen a marre

Message perso

Loulous la valise est prête pour la classe de neige !

Amitiés toujours de l’autre côté de l’écran

Love semblerait se réveiller, à suivre

Sorties ciné, expos et brunch pour le week-end solo

Divers équiper la fameuse voiture … trier tout ce qu’il y a dans le sac ce soir

Courses samedi matin, exceptionnellement

Envie de conduire ma voiture, moi qui déteste ça … j’ai l’impression que je vais avoir des ailes alors que je suis abonnée au bus

Musique j’ai une chanson dans la tête, un truc qui passe à la radio, mais je connais ni le nom ni le titre

Fin 10h39

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personnellement, je préfère le franglais aux angliscismes... bien que dans l'informatique, on n'a pas trop le choix.
M
café sans sucre pour moi en te lisant, c'est gavant les m... inutile...
F
BM bossait chez EDF ;) ;)
A
Depuis que mon fils m'a installé Shazam sur mon téléphone, plus aucune musique ou chanson ne me résiste, même la musique du début du film de "la Reine des neiges", mdr!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Publicité