Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

16 janvier 2016

fière de mon bilan lectures 2015 !

ob_27c2b0_4

46

Voilà en chiffres le bilan de mes lectures ! J'ai du recompter plusieurs fois, c'est vrai, je n'y croyais pas !

Quelles ont été mes lectures de 2015 ?

 

* des magazines *

Flow bien sûr, maintenant j'y suis abonnée : 7

180°C : 2

As You Like (ok, j'arrête, mais le papier est très beau) : 2 - oui, je les ai LU, je lis tous les mots dans les magazines, c'est pour ça qu'il vaut mieux que je les évite la plupart du temps !

Clés

Bout du monde : 3 - là aussi, j'arrête, je me suis rendue compte qu'ils me mettaient le moral à zéro ses gens qui partent les mains dans les poches se confronter à eux même dans des pays liberticides, de temps en temps ça va mais pas plusieurs fois par an

Books

Charlie Hebdo, celui de juste après, et le seul d'ailleurs

Bio Contact

National Géographic : 2

 

* des livres pratiques *

l'art des listes

4 livres concernant les bilans de compétences, les CV et la vie au travail

Parents efficaces

J'écris ma vie pour mieux me connaître

l'art de la simplicité

les enfants dans le divorce

comment réussir à échouer

comment mieux vivre à l'ère du numérique

le guide de psychologie au quotidien

 

* des romans *

L'école des saveurs

L'attrape-coeurs

13 à table

les fourmis

le monde de Sophie (pas encore terminé, ce sera fait en 2016)

2 polars Tisséo

Bonjour tristesse

l'ultime secret du Christ

le goût des souvenirs

24h de la vie d'une femme

Puisque rien ne dure

Mayrig

L'esprit de famille

 

Quelques achats, des emprunts à la bibliothèque et surtout les trésors de la petite librairie gratuite !

Peu importe de faire mieux ou moins bien en 2016 tant que je me régale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi depuis que je vais à la bibliothèque j'ai un carnet spécial où je note les livres lus... Je ne compte pas les journaux et magazines car si j'en achète et qu'on m'en envoie beaucoup il est extrêmement rare que je lise la totalité de leurs articles...<br /> <br /> Je suis impressionnée par le nombre de livres "pratiques" que tu arrives à lire moi j'accroche pas du tout et les laisse tomber au bout de quelques pages.
K
Tu notes toutes tes lectures de l'année ? J'admire !!! Tu les notes sur ton agenda ?<br /> <br /> Dès que je suis définitivement seule (je compte les jours tellement j'ai hâte) je vais me mettre aux listes et à noter aussi les choses essentielles ou culturelles ou qui en valent la peine car on oublie vite
M
c'est une belle liste !
Publicité