Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

7 janvier 2016

mon agenda 2016

IMG_9820pm

image de février, janvier est déjà tout rempli et tout raturé

Cette année mon agenda fait maison, un cahier, qui me mènera jusqu'à fin août, des feutres, du MT et un calendrier imprimé sur le net et découpé.

Et un récap fin de mois avec des objectifs de :

rangement

lectures

DIY

sorties

rencontres

articles de blogs

...

De mon agenda 2015 je n'ai gardé que ces pages récap', pour me souvenir de tout ce qui a construit mon année.

Bientôt le bilan 2015 sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh quelle organisation !
L
Mon agenda n'est pas fait maison et c'est un vrai foutoir. On y trouve pêle mêle mes comptes, des notes, des dessins, des grifouillis, des horaires...
Publicité