Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 septembre 2015

la liste n°41 : les multipes rôles que je joue dans ma vie

LISTE N°41

29 juillet 2015

LES MULTIPLES ROLES QUE JE JOUE DANS MA VIE

* * * * *

Maman

Epouse

Amie

Confidente

Juriste

Détective privé

Femme de ménage

Cuisinière

Couturière

Soutien psychologique

Vendeuse

Bénévole

Organisatrice

Designeuse de flyers

Trésorière

Secrétaire

Conductrice

Passagère

Usager des transports publics

Jardinière / cultivateur

Bibliothécaire

Menuisière / bricoleuse

Blogueuse

Instagrameuse

Facebookeuse

Patissière

Barmaid

Infirmière

Maquilleuse

Coiffeuse

Collectionneuse

Dessinatrice

Architecte d’intérieur

Archiviste

Bijoutière

Animatrice d’ateliers

Pianiste

Correcteur d’orthographe

Maître nageur sauveteur

listes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité