Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

21 avril 2015

la liste n°51 : ce que j'aime bien faire chez moi

LISTE N°51

9 mars 2015 29 juin 2017

LA LISTE DE CE QUE J’AIME FAIRE CHEZ MOI

* * * * *

AVEC OU SANS LES ENFANTS

 DEDANS

*Cuisiner, surtout les crêpes et gâteaux

*Bricolages avec les enfants : surtout du recyclage

 DEHORS

*Le balcon : planter, cueillir, s’installer à la table pour boire ou manger

*Le jardin : désherber, nettoyer, arroser, planter, regarder, photographier, chercher les insectes, reconnaître les légumes, faire des pique-niques

*Toulouse : se promener dans les rues, dans les monuments

Aller au marché

Aller aux expositions

Aller à la bibliothèque

 SANS LES ENFANTS

 DEHORS

Marcher #10 000 pas

Prendre des photos

Prendre le train

 DEDANS

*Jubjoter

* Lire

* Ecrire

* Point de croix

*Bricolages et coutures un peu n'importe quoi

* Calligraphie

* Trier la maison : ranger, jeter, débarrasser, donner, vendre

 

listes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité